Marie Paget, l’énergie d’une entrepreneuse créatrice de bien-être
“La vie est une aventure audacieuse ou rien du tout. Faire face au changement et se comporter comme un esprit libre en présence du destin est une force invincible.”, la pensée de l’autrice et conférencière américaine, Helen Keller (qui parvint à devenir la première personne handicapée à obtenir un diplôme universitaire – une détermination qui suscita tant d’admiration dans son pays), aurait pu être l’une de celles partagées par Marie Paget.
Une créatrice visionnaire, audacieuse et déterminée, qui ne renonce jamais.
Alors qu’est ce qui prédestinait Marie à devenir cette entrepreneuse humaniste et avant-gardiste, cette créatrice de beauté et de produits de soins
La raison dirait à priori rien, mais le regard plus subtil dirait tout !
L’énergie de ses racines coule dans ses veines. Un métissage des sens et des essentiels. Franco-Tchadienne, elle est tout cela à la fois et bien plus encore.
Cet héritage lui a transmis des valeurs, une force d’agir, d’avancer et une vision de la vie respectueuse. Marie Paget l’esthète, sera tour à tour dessinatrice, décoratrice, fondatrice d’« Ametis Cosmetics », l’une des premières ligne de soins dédiés aux peaux mates, métisses et noires.
Portrait d’une entrepreneuse, créatrice visionnaire mère de 4 enfants, au regard tourné vers l’avenir et le soin à l’autre.